Guilde Earth Quake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La vie de séisme au quotidien.

Aller en bas

La vie de séisme au quotidien. Empty La vie de séisme au quotidien.

Message par Blooth Mer 9 Avr - 7:08

Bonjour à tous et bienvenue sur ce forum ! Very Happy


Si je suis ici c'est pour vous montrer comment notre guilde fonctionne, comment nous voyons le jeu et quelles sont nos activités.
Pour commencer il faut que vous sachiez qu'être dans nos rang est très éprouvant au quotidien, vous serez victime de torture, de soumission...  Twisted Evil Non plus sérieusement nous ferons notre maximum chaque jour pour que chacun(e) d'entre vous puisse se sentir à son aise dans notre guilde, que vous puissiez y trouver ce que vous cherchez et que nous jouions tous dans la bonne humeur !!

Lorsque vous êtes connecté en jeu ou sur le forum, libre à chacun de faire ce qu'il souhaite, simplement de parler ne serais-ce qu'un minimum pour ne pas ressembler à une guilde de zombies associables  Suspect Le mode de fonctionnement de notre guilde est très simple, nous organisons des events, des sorties et toutes sortes de choses au fil des semaines/mois. Une fois de plus, libre à chacun de s'y intéresser ou pas, sachez simplement qu'une réponse est attendue de votre part, simplement pour se mettre au courant du nombre de participations. "Mais où qu'il est le fonctionnement là dedans ?"
J'y viens j'y viens  tongue Nous sommes basés beaucoup sur la communication, c'est-à-dire que nous vous proposons des choses, chacun y participe ou non, mais simplement nous vous demandons de prendre la peine de mettre au courant la guilde. Vous pouvez donc tout à fait ne pas avoir envie de participer à une sortie donjon ou AvA mais simplement notifier le à l'initiateur de la sortie qu'il soit fixer dès le départ.

Maintenant, passons à notre manière de voir le jeu. Avec les principaux membres de la guilde (souvent les plus anciens et les plus actifs) nous avons des ambitions et des projets pour notre petite famille. Par exemple, la recherche d'une alliance active en AvA est une de nos priorités pour assouvir le besoin de castagne de nos membres les plus virulents. Nous abordons donc le jeu avec comme objectif de donner à la guilde tout ce dont elle a besoin pour avancer et se souder.
Il faut surtout garder en tête à chaque instant que c'est un JEU et que nous sommes tous ici pour s'amuser, qu'il faut donc se connecter pour tout faire sauf pour produire des problèmes.

J'espère qu'après ces quelques lignes vous y verrez plus clair quant à notre fonctionnement et toutes ces choses là  cheers 
Si vous avez la moindre question, pensez à la poster dans la section adaptée.

Amicalement,
Votre meneur  I love you 
Blooth
Blooth
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27

http://earthquakedofus.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum