Guilde Earth Quake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

+3
Blooth
willybike68
dadileouf
7 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par dadileouf Lun 19 Mai - 20:12

Bonsoir je m'appelle Damien j'ai 16 ans je suis un pote a un de vos membre " Douddy" et je voudrais rentrer dans cette guilde car j'ai eu des échos sur le bon fonctionnement de cette guilde.
Je suis un osamodas de niveau 155 de caractéristique feu du nom de tofunkero. Je joue a peu près tous les soir avec mon pote "douddy"pour xp avec lui. J'ai quitter mon ancienne guilde car il y avait jamais personne de connecté  donc c'était vraiment embêtant donc je l'ai quitté et puis donc j'ai demandé a mon ami si il y avait un moyen de rejoindre cette fameuse guilde dont il me parlait tous le temps et il m'a dit que je devais donc faire cette candidature que je suis tout de suite venu faire  Smile
 . Alors je suis en 3° DIMA ( Dispositif d'initiation aux métier par alternance ) pour ensuite faire l'année prochaine un CAP Cuisinier. cette année j'ai 12 semaines de stage et le reste en cours. Cette été je pense me mettre a faire du BMX, en hiver je vais me mettre a faire du ski. donc voila ma petite présentation IRL. Je vais apporter a cette guilde ma sympathie mes coup de main pour le défense de percepteur pour les attaques de prismes quand je serais plus haut level et je compte aussi apporter de l’expérience et faire monter de niveau cette guilde.

Merci en avance de votre compréhension:  Very Happy    ( si vous souhaitez une image de mon personnage veuillez m'ajouter sur skype "dadi.carlier" )

Au revoir et bonne soirée! Smile

"Je ne suis qu'un séisme naissant mais je veux faire péter l'échelle de Richter. "


Dernière édition par dadileouf le Mer 21 Mai - 18:11, édité 3 fois

dadileouf

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par willybike68 Lun 19 Mai - 20:22

yo,

ta candide finalement je la trouve vraiment pas mal, et en ayant déjà une bonne vision de toi, j'espere que les autres te donnerons un avis positif!

pour moi, c'est positif évidement
willybike68
willybike68

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Blooth Mar 20 Mai - 6:27

Bonjour à toi Damien et bienvenue sur notre forum Razz


Si tu viens de la part de douddy ça va pas être possible... Haha non je rigole. Je trouve ta candidature relativement complète, insérer un petit screen, quelques mises en couleurs aurait permis de la rendre plus vivante. Tu as lu les règles à propos des candidatures ce qui est un gros plus !
J'aurai tout de même deux petites questions :

* Quels sont tes objectifs en jeu, au jour d'aujourd'hui et dans le futur ?
* Et qu'est-ce que tu recherches dans une guilde ?

Merci d'avoir postulé chez nous, je laisse la parole à mes collègues et à ta réponse.
A très vite !  cheers 
Blooth
Blooth
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27

http://earthquakedofus.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par dadileouf Mar 20 Mai - 14:47

Bonjour Blooth, bah déjà merci et pour tes questions je vais y répondre: 1°er "Quels sont tes objectifs en jeu, au jour d'aujourd'hui et dans le futur ?" bah déja je compte me faire une team duo pour jouer tous seul quand douddy se connecté nous ferons donc une team de 4 pour xp ensemble et tous Smile mon 2°ème personnage sera un iop terre je pense que je vais commencer a monter . 2°ème questions: " Qu'est-ce que tu recherches dans une guilde ? " Dans une guilde je cherche de l'entraide de l'amusement des sorties XP/DROP etc de la sympathie je recherche vraiment une famille dans une guilde Smile . voila blooth j’espère avoir dis tous se que tu voulais savoir. Et je voulais mettre un screen de mon osamodas mais malheureusement je n'y arrivais pas donc si tu veux ajoute mois sur mon skype comme je l'ai déja dis et je t'en envoie une de suite Smile bon je te dis au revoir et a bientôt

dadileouf

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Blooth Mar 20 Mai - 15:12

Je te remercie de ta réponse rapide. J'ai eu mes réponses, pour moi ça sera donc un vote positif ce que tu dis me plait et tu as l'air motivé  Razz 

Je laisse les autres membres s'exprimer cheers
Blooth
Blooth
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27

http://earthquakedofus.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par dadileouf Mar 20 Mai - 15:19

Je voulais te répondre ce matin mais j'avais pas le temps je devais aller bosser :p

dadileouf

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par willybike68 Mar 20 Mai - 15:26

enfaîte non pour moi c'est un avis, parce que bas, bas... ta candidature.. elle est nul.. désoler d’être si franche mais bon... je rigole Smile j’espère que tu seras accepté Smile
willybike68
willybike68

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Copalion Mar 20 Mai - 16:22

Pour moi ce sera un avis positif tu as l'air très motivé et tu me plait (tu compte faire un cap cuisine et j'ai passé mon bac cuisine la semaine dernière Wink ) donc je l'espère a bientôt dans la guilde Wink
Copalion
Copalion

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Zaichy Mer 21 Mai - 6:15

Bonjour a toi et welcome !

Dans ta candid il y a presque tout, tu es motivé, et j'espère que tu parles beaucoup !

Toujours ce screen qui sort pas ! Vous avez honte de vos persos ?? ><

Bref ça sent bon pour ta candid Wink

Tu as mon POUR jeune pandawan Smile
Zaichy
Zaichy

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par azusa-heal Mer 21 Mai - 6:33

bonjour Damien,

J'ai pas trouvé t'a candidature si bien que sa .Mais bon je vais suivre le groupe et mettre un vote positive

bonne chance jeune scarabée.
azusa-heal
azusa-heal

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28
Localisation : jeumont (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Akemi Mer 21 Mai - 7:35

Hello, tu m'a l'air d'etre un bon gars, y a pas de couleurs ni de screen mais tu arrive a faire passer ton message sans, pour une fois qu'on a une candid' décente !
Moi je dit
OUI ! Smile
Akemi
Akemi

Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par dadileouf Mer 21 Mai - 9:42

Merci à tous et pour les screen ces pas que j'ai honte de mon persos ces juste que je n'ai pas réussi à en mettre mais bon vous verrez mon persos en jeu Smile

dadileouf

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par dadileouf Mer 21 Mai - 18:02

Alors je suis pris ? Smile

dadileouf

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Blooth Mer 21 Mai - 18:25

Tu n'as qu'a me MP en jeu tous les avis sont positifs ! Smile (Je clos le sujet)
Blooth
Blooth
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27

http://earthquakedofus.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum