Guilde Earth Quake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les règles concernant le recrutement.

Aller en bas

Les règles concernant le recrutement. Empty Les règles concernant le recrutement.

Message par Blooth Mar 8 Avr - 19:01

Bonjour à tous  cheers 



Si vous êtes ici, c'est que vous voulez rejoindre la famille des tremblements de terre je me trompe ?  Surprised 
Alors avant de nous balancer une candidature toute moisie et d'attendre la réponse comme des fous  (bounce) je vous conseille fortement de lire ce post pour voir à quoi nous nous attendons sur une candidature !

 Premièrement, il ne faut pas qu'elle soit "bâclée" par là nous entendons que sans screen, sans couleur et avec très peu de texte vous êtes déjà mal partis. Dans votre candidature, nous voulons avoir accès à quelques informations qui se résument par la liste (non exhaustive) suivante :

*Une présentation de votre personnage (team) en jeu.
*Vos anciennes guildes, les raisons qui vous ont poussées à les quitter.
*Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
*La phrase magique à insérer en fin de candidature qui est : "Je ne suis qu'un séisme naissant mais je veux faire péter l'échelle de Richter."
*Une courte (ou longue) présentation de vous IRL (vos hobbies, votre vie professionnelle, etc..)
*Qu'est-ce que vous pensez apporter à la guilde.
* Plus tout ce dont vous voulez nous faire part.

Si votre candidature contient rien que ces choses là, un peu d’esthétique et de la motivation, pourquoi nous vous refuserions ?

Nous attendons avec impatience vos candidatures, à bientôt dans la guilde sismique !  rabbit
Blooth
Blooth
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27

http://earthquakedofus.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum