Guilde Earth Quake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de Mountha

4 participants

Aller en bas

Candidature de Mountha Empty Candidature de Mountha

Message par Mountha Dim 4 Mai - 14:10

Bonjour bonjour ! Je me présente, ou plutôt je vais vous présenter mon personnage, Mountha, disciple sacrieur de niveau 135 (Full sagesse jusqu'au niveau 199).
C'est après 2 ans de pause après un "hack", on va appeler ça comme ça, de ma team de 8 et de ma petite fortune, que je reprend Dofus ! Voila donc 3 semaines que j'ai repris, et cherchant une guilde active et mature, j'ai décidé de poster ma candidature chez vous !
Bref, mon but dans Dofus est simple, la seul chose qui me fasse durcir le kiki dans ce jeu est le PvP ! Oui le PvP, mais pas à n'importe quelle tranche de niveau, au alentour du niveau 100, pourquoi ? Tout simplement car c'est un challenge de rendre un personnage de ce niveau invincible, et je ne veux pas seulement le rendre invincible, je veux le rendre impitoyable avec ses ennemis !
Mais pour commencer ce projet, il me faut tout d'abord récolter pas mal de fonts et surtout acquérir tous les Dofus du jeu ! Pour cela, je ne peux combattre seul, me voyez vous soloter le Compte Harebourg ?  Shocked 
Bref, j'ai besoin d'une guilde solide, active et mature pour me suivre dans mon aventure, rigoler et passer du bon temps ! Car tout seul, rien n'est possible !
Ma présentation est assez courte, je le sais, mais j'avais un peu la flemme d'écrire plus, et puis surtout parce que je ne sais pas trop quoi dire d'autre appart que mon sacrieur a bien fait caca ce matin...

Mountha

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mountha Empty Re: Candidature de Mountha

Message par willybike68 Dim 4 Mai - 14:26

bonjours mountha, tous d’abords ou sont les screens? a tu eux des problèmes? Sinon niveaux irl, ça donne quoi, ont veux que tu nous parles un peux de toi! pour ma pars je laisserais blooth et kinzo te donner leurs réponses, bon jeux.
willybike68
willybike68

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mountha Empty Re: Candidature de Mountha

Message par Blooth Dim 4 Mai - 14:29

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum de guilde  Razz 


Alors comme tu l'a dit, ta candidature est bien courte. On ne sait rien de toi IRL, de ton passé en jeu, de ce que tu recherches dans une guilde (à part la solidité et l'ambiance) et aussi tu n'as pas pris la peine de lire les infos sur le recrutement je trouve cela dommage.

Ensuite sur la forme ça fait pavé, aucun saut de lignes et aucun screen n'est présent, ça fait fade (sans être blessant). Pour moi, c'est à approfondir, pourquoi pas retenter de faire une candidature moins bâclée et plus complète. Pour moi c'est un vote négatif pour le moment, à revoir sur une modification.

En attente de réponses des autres membres de la guilde  bounce 
Blooth
Blooth
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27

http://earthquakedofus.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mountha Empty Re: Candidature de Mountha

Message par Mountha Dim 4 Mai - 14:38

Alors, je ne suis pas d'accord sur le fait que ce soit bâclé, tu veux dire insuffisante je suppose ? car bâclée me semble être un terme inapproprié, pour moi une candidature bâclée est une candidature avec des fautes d'orthographes, de français, écrite en très peu de temps, bref passons.
Je m'appel Tristan, j'ai 19 ans, je projette d'être ingénieur et je fais asse souvent du codage informatique.
Ce que je recherche dans une guilde est un lien avec d'autres personnes, un lien qui se bâtisse de jour en jour, d'heure en heure de jeu afin de monter une guilde puissante, soudée et active !

Effectivement ma candidature a un peu la forme d'un pavé, m'enfin, ce qui est compte est à l'intérieur du pavé et non son apparence.

Mountha

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mountha Empty Re: Candidature de Mountha

Message par Kinzoku-Bakudan Dim 4 Mai - 14:39

Bonjour et merci d'être venu sur notre forum pour faire ta candidature.

Alors que dire..je trouve que ta candidature est un peut vide...
Pas de screen ou image, pas d'information "IG" nis "Irl"
et surtout pas de phrase magique, a tu pris le temps de lire les règles ?

Donc après tout ces points j'ai juste envie de dire que pour moi cela ne suffi pas et que je suis réfractaire a cette demande. j'en suis navré, après a voir avec mes compagnon.

merci et bonne continuation
Kinzoku-Bakudan
Kinzoku-Bakudan
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mountha Empty Re: Candidature de Mountha

Message par Mountha Dim 4 Mai - 14:44

Effectivement, je n'avais même pas vu qu'il y avait des règles ou quoi que ce soit, bref, un message tel que :
Je t'invite à aller voire les règles du forum et à recommencer ta candidature aurait suffit, bien sur ma candidature est vide, sans lire les consigne, que puis-je faire qui suive des règles que je n'ai même pas lues. Bref je recommencerais ma candidature après avoir lu toutes les règles.

Mountha

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mountha Empty Re: Candidature de Mountha

Message par Blooth Dim 4 Mai - 14:47

Dans ma réponse, je t'ai clairement dit que tu n'avais pas lu les règles sur les candidatures. Je t'ai même invité à la refaire, et même revoir mon vote si tu procédais à des modifications. Évite donc de t'emporter trop rapidement  Razz 
Blooth
Blooth
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27

http://earthquakedofus.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mountha Empty Re: Candidature de Mountha

Message par Mountha Dim 4 Mai - 14:51

Pardon, c'est juste que voila, faut le dire, ma candidature est merdique puisque je n'ai suivie aucune règle et cela m'a agacé, bref, au temps pour moi.

Mountha

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mountha Empty Re: Candidature de Mountha

Message par Kinzoku-Bakudan Dim 4 Mai - 14:59

tu m'excuseras mais même si une chose t’agace il faut savoir le prendre avec le sourire.  Suspect 

De plus j'ai envie de te demander, en arrivant sur un forum la premières choses que l'on fait ce n'est pas de lire et de regarder si il y a des règles ?

merci.
Kinzoku-Bakudan
Kinzoku-Bakudan
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mountha Empty Re: Candidature de Mountha

Message par Mountha Dim 4 Mai - 15:07

Alors, ce qui m'agace est je n'ai justement pas pris le temps de regarder EN PROFONDEUR le forum. Il s'agit donc d'un agacement personnel et non visé...................................
ENSUITE, on peut jouer à ça effectivement, mais tu t'aventure bien trop loin... pour moi les règles de candidature devraient se trouver dans la partie candidature et non tout en haut, j'ai justement regardé dans la partie candidature s'il n'y avait pas d'exemple ou quoi que ce soit, mais non, les règles se situaient en haut.
Tu as ta réponse. Vos réponses sont pour le moins nonchalantes quant à mes efforts ! Je trouve ça dommage.

Mountha

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mountha Empty Re: Candidature de Mountha

Message par Blooth Lun 5 Mai - 15:22

Je pense que tout est dit, je lock le sujet, en espérant que tu retente ta chance.  Smile 
Blooth
Blooth
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27

http://earthquakedofus.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mountha Empty Re: Candidature de Mountha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum